Alliance This sur Hel Munster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Présentation de Naikedo

Aller en bas

Présentation de Naikedo Empty Présentation de Naikedo

Message par pandedidadelidou Mer 29 Avr - 22:58

hellow c'est pande, ce qui rime avec bande au passage. Naikedo est une guilde lv 96 qui comporte plusieurs membres don moi 30 fois. Actuellement on recrutte lv 195mini et un paiment de 10m est requis.(ok pas de paiment si vous voulay pas mais se serai simpa) La seule personne dans la guilde qui est autorisé a prendre des décision appart moi et mes 30 perso est griptos, vous comprendrez pourquoi plustard.

Les règle: il y en a 10 et c'est plustot simple a retenir.
1- tageule, 2- voir règle 1, 3- voir règle 2, 4- voir règle 3, 5- voir règle 4, 6- voir règle 5, 7- voir règle 6, 8- voir règle 7, 9- voir règle 8, 10- voir règle 9.

Pour les rang dans la guilde, prenez celui qui vous conviens le mieu car je ne considère pas l'importance des rang, par exemple je doute que le trésorier veule me filer des kamas ou que le bras droit me serve réellement de bras droit. Donc voici pourquoi seulement griptos peut prendre des décision appart moi, car si vous voulay vrm être mon bras droit je m'en fiche.

1 phrase peut vous valoir un kik définitif de la guilde sans aucun préavis et c'est la suivante: j'ai été hack quelque me donne des kamas ou des stuff. tout dérivé de demande de kamas stuff aussi vous donneront un kik direct

pandedidadelidou

Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum